x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Ressources d'informations où vous pouvez acheter un terrain en Biélorussie, dans les régions de Minsk et de Minsk


Pour acheter un terrain, vous devez accumuler des informations. Vous trouverez ci-dessous les ressources les plus populaires pour la vente de terrains en Biélorussie.


le projet "Defender", le prix d'un ensemble clés en main sans fondation 12.900 euro


– Acheter ou vendre des terrains à Minsk – Kufar:

https://www.kufar.by/беларусь/Участки-продается.

Vente et achat de terrains sur le plus grand site classé de Biélorussie. Nombreuses offres, prix des parcelles. Vendre et acheter des terres.

– Chalets, maisons et terrains - Minsk - Realt.by:

https://realt.by

– Vente aux enchères de terrains:

www.realt.by.a

– Immobilier pays et terre:

https://baraholka.onliner.by/viewforum.php?f=290

– Terrains | Vendre, acheter un terrain près de Minsk et à Minsk:

www.domania.by/lands/

– Vous pouvez acheter un terrain en Biélorussie en utilisant le portail:

https://reb.by/ads-selling-living-uchastki/

– Comment élaborer un terrain en Biélorussie:

www.kp.by/daily/24076/312372/

– Acheter un terrain dans la région de Minsk (district) - Minsk:

https://www.nb.by/uchastok-prodazha-nedvizhimosti/minskaja-oblast/

– Comment légaliser les terres utilisées et les diviser:

https://realty.tut.by/news/expertise/443399.html

Acheter terrain à proximité de Minsk pas cher, sans intermédiaire:

https://gohome.by/houses/uchastok

– Achetez le terrain pour la construction de la maison. Région de Minsk:

cottage.by/plots/

Catalogue de terrains pour la construction de maisons d'habitation, chalets et chalets d'été. Annonces privées pour la vente de terrains dans toute la Biélorussie.

– Achat d'un terrain, vente de terrains dans la région de Minsk et à Minsk:

www.hata.by/sale-area/

– Je vais vendre un chalet, une maison, un terrain:

www.kvartirant.by

– Réponses aux questions des visiteurs lors de consultations en ligne sur l'achat et la vente de terrains:

www.rka.by/zemelnoe-pravo

– Terrain Conseil juridique d'un avocat:

pravoved.by/tags/Земельный+участок/

– Valeur cadastrale des terres en Biélorussie en ligne:

vl.nca.by/ L'assiette de l'impôt foncier.

– Division, fusion de terres:

belgiprozem.by

Division, fusion de terres. Assistance complète du Comité des biens d’État de la République du Bélarus.

– Rechercher des enchères pour la vente de terrains. Centre régional d'investissement de Minsk:

rlt.by/aukcion/

Enchères ouvertes pour la vente de terrains en propriété privée.

– Propriété et héritage à vie:

gazeta.naftan.by/pravo-sobstvennosti-i-pravo-pozhiznennogo-nasleduemogo-vladeni...

– Acquisition de terrain:

www.gki.gov.by/ru/priobretenie_zem_uchastkov/

Après avoir compris où regarder, trouvons ce qu'il faut rechercher? Comment acheter un terrain en Biélorussie?
Как купить земельный участок в Беларуси, Минске и Минской области, нюансы

L'agitation urbaine, les problèmes environnementaux, le manque d'air frais dû à la surabondance de voitures, sont quelques-uns des inconvénients de la vie à Minsk. Vous pouvez oublier tous ces moments désagréables et profiter de l'air frais lorsque vous quittez la ville ou achetez un terrain. Mais avant de conclure un accord aussi sérieux, vous devez connaître certaines nuances concernant l’achat de terrains. Ils sont en nombre suffisant et il est naturellement conseillé aux personnes qui ont au moins une fois passé cet accord de s'adresser à des professionnels. Et maintenant tu comprendras pourquoi.

Tout d’abord, il n’est pas possible de construire une maison sur chaque parcelle de la Biélorussie. Par conséquent, si l’objet de votre achat est de construire une maison, vous devez faire attention uniquement aux zones où une telle construction sera autorisée. Et finalement, vous avez trouvé un tel complot - la construction est autorisée, mais vous ne devez pas vous précipiter.

Si vous souhaitez vous enregistrer chez vous, vous avez besoin d'un terrain sur lequel la construction individuelle est autorisée. Il est important de savoir si la terre appartient à un partenariat horticole, la construction est possible, mais vous ne pourrez pas vous y enregistrer.

Il y a un autre point, par exemple, vous avez sélectionné un site, il vous convient en fonction de toutes les caractéristiques et autorisations, mais après un certain temps, la construction d'un quartier résidentiel commence à proximité. Quels que soient les problèmes, avant d’acheter un terrain, spécifiez un plan d’étude approfondie du territoire.

Il est également important de connaître l'infrastructure existante, en particulier les communications. Les communications peuvent avoir lieu dans la zone de votre terrain, mais vous ne pourrez pas vous y connecter, sinon cela vous coûtera très cher. Par conséquent, vous devez acheter une parcelle avec des spécifications techniques pour les communications.

Lors de l'achat d'un terrain dans une zone de protection de l'environnement, il est important de noter que si ce terrain tombe dans cette zone, vous pouvez l'utiliser, mais toute construction sur ce terrain sera interdite. Ces informations peuvent être clarifiées au service d’enregistrement de cette zone, les restrictions y seront clairement indiquées.

Si vous envisagez d’acheter un terrain pour la construction d’une maison ou que des travaux de construction y ont déjà commencé, mais que vous envisagez une augmentation du volume du bâtiment, veillez à vérifier les limites de luminosité et d’essence. Il se peut qu’il n’y ait pas assez de capacité en électricité, en gaz, etc. dont vous aurez besoin.

Comme vous pouvez le constater, le nombre de nuances est suffisant. Par conséquent, une transaction d'achat de terrain doit être réalisée par l'intermédiaire d'une agence immobilière. Les experts vérifieront minutieusement toute la documentation - ils vous fourniront des informations sur la possibilité d’enregistrement, sur la possibilité de connecter les capacités requises, sur la possibilité de construction sur le site, etc. Des spécialistes expérimentés effectueront la transaction de manière compétente dans un plan juridique et sélectionneront un terrain qui répond à vos besoins.

Le choix de la terre en Biélorussie, que chercher?

Choisir une parcelle parmi de nombreuses offres n’est pas une tâche facile. Comment ne pas courir sur des terres inondées, éviter les pièges et fournir toutes les nuances?

Pour beaucoup, le choix d'un site est avant tout le choix d'un lieu. Peu de gens réfléchissent à l'avenir et c'est exactement ce qu'il faut penser dès le début. Il se trouve qu'à première vue, un terrain rentable en termes d'achat nécessitera alors des investissements financiers considérables, et inversement, une parcelle coûteuse n'entraînera pas de dépenses supplémentaires.

Vous pouvez acheter une parcelle sur le marché secondaire. Ce sera très probablement un bâtiment délabré ou inachevé avec le terrain sur lequel ce bâtiment se trouve. En conséquence, ces offres ne coûteront pas moins cher à l’acheteur, car elles nécessitent la réémission de documents, ce qui représente encore une fois un gaspillage financier, du temps et des efforts. Il est parfois très difficile de réenregistrer un terrain, voire impossible si celui-ci était attribué à un héritier dans le besoin ou à la vie.

Le choix de l'emplacement du terrain est une question de goût. Quelqu'un veut fuir la ville, quelqu'un de plus proche. Mais ne cherchez pas de site, mettant en place un cadre strict d’éloignement de la ville. Par exemple, s'il y a une voiture, la différence entre 5 et 8 km de la ville est extrêmement insignifiante, surtout si le lieu répond à tous les souhaits.

Sans exception, tout le monde veut une belle vue depuis la fenêtre d’une rivière, d’un lac ou d’une forêt. Cependant, il convient de noter ici qu'il existe un certain nombre de restrictions à la construction et à la construction de communications dans la zone de conservation. Cela nuit également au portefeuille.

En règle générale, lors du traitement des documents, il n’ya pas de problème si le terrain a été acheté aux enchères ou a déjà été une propriété privée, ou si un bâtiment résidentiel déjà mis en service se trouve sur ce terrain. Les autres options doivent être abordées avec précaution et se méfier des systèmes de vente sombres.

L'achat d'une terre nécessite des connaissances et une attention particulière aux détails, et ne tolère pas la précipitation, la négligence. Le but ultime est de posséder une belle parcelle et de vivre dans une maison confortable, plutôt que de construire sans fin et de vivre dans un vestiaire. S'il vous semble difficile de choisir un site, vous pouvez toujours vous adresser à des spécialistes de l'entreprise qui s’occupent de ces questions pour obtenir des conseils ou de l’aide, sans risquer de perdre de l’argent, des nerfs et du temps.

Le choix du terrain pour la construction d'une maison:

Construire une maison commence par le bon choix de terrain. La terre et son choix dépendent de nombreux facteurs. Un terrain est acquis non seulement pour la construction d'une maison, mais également pour un chalet, un manoir, une résidence d'été, etc. Fondamentalement, les terres sont acquises pour une construction individuelle. Un type individuel signifie une option de construction de chalet d'été, de jardin et de jardin. Les règles ou critères pour l'achat d'un terrain comprennent:

1. La forme du site. Une option d'acquisition favorable est la forme carrée de la terre. Les sections de forme rectangulaire sont également en demande. Parmi les terrains à vendre, il existe également des formes en forme de L. Cette option convient à ceux qui ont tout prévu à l'avance avec la construction et l'aménagement du chantier. Si vous envisagez de construire une maison simple, il est recommandé d'acheter un terrain de forme carrée.

2. Le sol du site. Avant d'acheter, vous devez absolument vérifier la qualité du sol. Étant donné que tous les types de sol ne conviennent pas à la construction d’une maison. Certains types conviennent à la pose des fondations, d'autres aux terrassements. Il est également important de prendre en compte la profondeur des eaux souterraines. Le niveau de la fondation devrait être plus profond.

3. Les communications sont l'électricité, le gaz, l'eau et les égouts. Presque toutes les parcelles de terrain impliquent une connexion indépendante des communications. Mais il y a aussi la possibilité d'acheter avec des systèmes de communication prêts à l'emploi. Vous devez également savoir qu'un site sans communication coûte moins cher, mais que le coût de la connexion de communication prendra plus. En l'absence d'approvisionnement en eau, un puits peut être installé. Le chauffage peut être installé au gaz ou électrique. Les égouts peuvent être installés sous la forme d'une fosse septique.

4. Infrastructure. Ce critère inclut les fournitures de transport, la proximité de l'autoroute. En plus de l'infrastructure, vous pouvez inclure des magasins, des hôpitaux, des pharmacies, des écoles, des jardins d'enfants, des banques, des bureaux de poste et bien plus encore. La présence de telles infrastructures affecte le prix du terrain.

5. L'emplacement de la terre. Ces règles incluent la présence d'étangs et de rivières. Il est important de savoir si des déchets nocifs et chimiques sont déversés dans les eaux. La présence de masses d'eau affecte le système d'égout local.

6. Emplacement des parcelles voisines. Lors de l'achat, vous devez étudier soigneusement la distance qui vous sépare des autres sites. Des critères tels que l'élévation, l'inclinaison et le plan du site sont également importants. Il est préférable d’acheter un site situé sur une colline ou un terrain plat. Il est également important que les zones des voisins ne soient pas plus hautes. 7. Sécurité du côté de l'environnement. Avant d'acheter, vous devez évaluer le site. L'essentiel est qu'il n'y ait pas d'émissions chimiques et nocives, ni de déchets, de décharges à proximité. Les documents sont également importants. Dans ce cas, vous devez contacter un spécialiste pour obtenir de l'aide:

Comment faire une propriété foncière

Selon la législation biélorusse, vous pouvez devenir propriétaire d'une terre dans plusieurs cas: en achetant une terre, en en héritant ou en la donnant, en échangeant une terre avec un autre propriétaire après la privatisation. Pour enregistrer une parcelle de terrain en propriété, il sera nécessaire de rassembler un certain nombre de documents nécessaires pour inscrire le nom du propriétaire dans le registre unifié des propriétaires. Ce n’est qu’à ce moment-là que le propriétaire pourra disposer de sa parcelle: la vendre, la donner, la donner par héritage.

Cela peut être fait non seulement immédiatement après que la personne a acquis ou reçu la terre, mais aussi après une utilisation prolongée de la terre. Si le propriétaire du terrain n'a pas inscrit son nom dans le registre unifié des propriétaires, son terrain est considéré comme appartenant à la Biélorussie et, après le décès de son propriétaire, sera transféré non pas aux personnes qui sont prioritaires pour l'héritage, mais à l'État.

Comment devenir propriétaire du terrain:
Vous pouvez devenir propriétaire d'une parcelle sans paiement si, au moment de son inscription sur un seul registre, il possède une parcelle depuis plus de cinq ans, est membre d'une famille nombreuse ou travaille dans une spécialité conforme aux lois de la région. Cependant, même si la parcelle était inscrite gratuitement dans la propriété et en devenait propriétaire, le propriétaire de la terre devra payer la taxe foncière conformément au code des impôts de Biélorussie.

Comment privatiser la terre:
Vous pouvez également privatiser le terrain gratuitement. Une telle possibilité est offerte si les terres étaient utilisées avant l'entrée en vigueur du code foncier, si elles étaient utilisées pour construire des logements privés, cultiver un jardin, un potager ou étaient utilisées de manière illimitée, ce qui, il convient de le noter, cesse après la privatisation. Le terme de privatisation n'est pas limité par la loi: il est possible de privatiser un terrain à tout moment. Toutefois, si le terrain doit être utilisé pour ériger l'un ou l'autre bâtiment, il doit être privatisé avant le début des travaux de construction afin de devenir un propriétaire à part entière. Pour ce faire, vous devez fournir l'un des documents confirmant l'existence de droits d'utilisation du terrain.

Comment acheter des terres de l'Etat:
Il est également possible d’acheter une parcelle d’état. Toutefois, le prix sera légèrement supérieur à la même transaction, mais avec le propriétaire d’un autre terrain, car l’État met les parcelles en vente, où les prix sont évidemment plus élevés que les prix pour lesquels les parcelles sont vendues.

Comment vendre le terrain:
Afin de vendre un terrain qui n'a pas encore été utilisé pour l'agriculture, vous devez d'abord le mettre aux enchères. Il convient de rappeler que, lors de la mise aux enchères d'un terrain, vous pouvez à tout moment le retirer de la vente aux enchères.

Ceux qui souhaitent acquérir un terrain soumettent des demandes et exposent le montant pour lequel ils sont prêts à acheter le terrain. Toutefois, comme le propriétaire du terrain, ils peuvent retirer leur demande à tout moment. Le prix minimum d'un terrain est sa valeur cadastrale. Le propriétaire du terrain devient celui qui en offre le montant le plus élevé. Les perdants de la vente aux enchères ont le droit de prendre un acompte - le montant qu’ils ont proposé pour l’achat d’un terrain.

Avantages de la privatisation d'un terrain:
Un avantage important dans la privatisation du terrain est la propriété privée construite sur le site - une maison, une maison de bain, un garage. Possédant de tels biens et les enregistrant, le propriétaire d’un terrain légitimise son droit de posséder des terres qu’il peut céder lors de la privatisation d’un terrain. Cela contribuera à des économies substantielles, car pour le terrain sur lequel rien n'est construit, la loi est censée payer plus que pour le terrain avec des bâtiments.

Prix du terrain:
L'un des facteurs les plus importants qui influent sur le prix d'un terrain est son emplacement dans la région. Le prix dépendra directement de la région dans laquelle se trouve le site. Ainsi, par exemple, les parcelles situées à Minsk et dans la région de Minsk sont beaucoup plus chères que celles situées à la périphérie de la Biélorussie.




Si vous voulez acheter ressources d'informations où vous pouvez acheter un terrain en Biélorussie, dans les régions de Minsk et de Minsk , vous pouvez:
© 2019 ArchiLine
Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049