x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Maison pour la vie d'hiver


Maison pour la vie d'hiver  Nous sommes habitués au fait que seulement en été, vous pouvez vous détendre complètement. Pour cela, quelqu'un va dans des centres de villégiature au bord de la mer, et quelqu'un va dans des maisons de banlieue pour s'éloigner de l'agitation de la ville. Vous pouvez faire la même chose en hiver. Et si, dans le premier cas, vous avez besoin des services d’un voyagiste, dans le second cas, une maison d’hiver spécialement construite. En fait, il s’agit du bâtiment résidentiel le plus ordinaire, à l’exception d’une caractéristique: un coefficient d’isolation thermique accru. De plus, la maison d'hiver est équipée d'un système de chauffage moderne permettant une consommation d'énergie économique pour le chauffage.

La maison d'hiver est généralement en bois. Il est érigé soit à partir d’une bûche arrondie, soit à partir d’une poutre collée, soit à partir d’une poutre profilée conventionnelle fabriquée à partir d’une bûche pleine. Chacun de ces matériaux de construction a ses propres caractéristiques opérationnelles en termes de résistance aux changements de déformation, de gel, de conductivité thermique, d'isolation phonique et thermique, de durabilité d'utilisation et de résistance aux manifestations environnementales agressives. Et pourtant, quel que soit le type de mur dans lequel une maison d’hiver est construite, elle restera en place pendant plusieurs décennies, réchauffant et réconfortant ses propriétaires.

Maison en bois d'un rondin du 26ème diamètre:



Pourquoi est-il nécessaire de construire une maison d'hiver?

La maison pour la vie hivernale est un bâtiment unique en son genre. Vous pouvez y vivre toute l'année confortablement. La maison d'hiver peut ne pas être grande, conçue pour deux ou trois personnes, où chacun a sa place préférée. Par exemple, il peut s'agir d'un salon avec une cheminée. Rien de mieux que de boire du vin chaud ou du thé chaud, confortablement assis dans un fauteuil moelleux. C'est à ces moments-là que vous vous sentez heureux et que de tels sentiments n'ont pas de prix. C'est la première et principale raison pour laquelle il vaut la peine de construire une maison pour la vie hivernale.

La maison d'hiver est un lieu propice aux fêtes de famille et à l'intimité, lorsque l'âme le requiert. Imaginez comme il est formidable de célébrer Noël ou le jour de l'An dans une maison construite près d'une lisière de forêt, où vous pouvez entendre le souffle de la forêt, des arbres crépités par le gel, où règnent le mystère et le fabuleux. Il ne fait aucun doute que la maison d’hiver deviendra un lieu d’attraction, elle suscitera toutes les préoccupations et la séduira par la perspective d’un séjour agréable.



La maison d'hiver peut être autonome. Avec son équipement approprié, il peut accueillir des panneaux solaires pour la production d'électricité de jour, un générateur diesel pour générer de l'électricité dans l'obscurité. Mais ceci est dans le cas où la maison d'hiver devrait être située dans une région éloignée, où toutes les communications techniques sont coûteuses ou impossibles. De la même manière, il est possible d'équiper une maison d'hiver d'un système autonome de chauffage et d'approvisionnement en eau, de la gazéifier avec une bouteille de gaz liquéfié. Ainsi, la maison pour la vie hivernale en termes de confort ne sera pas inférieure à un appartement en ville.

Winter House est une mini-station. Oui, ni plus ni moins. Il est construit à partir de matériaux naturels - le bois. En règle générale, on utilise du mélèze ou du pin - des conifères. Comme vous le savez, ils contiennent des résines, d'autres substances qui peuvent être libérées dans l'espace environnant, nettoient et désodorisent l'air, liant les microparticules de poussière, de saleté et d'allergènes. C'est pourquoi les médecins de la maison en bois recommandent ceux qui souffrent d'asthme ou ceux dont les voies respiratoires supérieures sont faiblement immunisées. C'est la maison de la vie hivernale, dans laquelle l'immunité humaine sera renforcée chaque jour. Ainsi, vous pourrez récupérer, non seulement en été quelque part au bord de la mer, mais en hiver dans votre maison de campagne préférée, où vous respirez toujours très frais et dormez aussi bien.



Comment construire une maison d'hiver?

Construire une maison d’hiver n’est pas une tâche accablante si vous confiez sa réalisation à une entreprise spécialisée dans la fourniture de tels services. En règle générale, ces entreprises proposent de construire une maison d'hiver clé en main conformément à la catégorie de prix choisie. À partir du moment où vous contactez l’entreprise et jusqu’à ce que vous receviez les clés de la nouvelle maison d’hiver, une période de trois à six mois s’écoule. Plus la maison d'hiver est grande, plus sa construction est longue et vice versa. De plus, il peut y avoir des nuances associées à l'achèvement du projet à la demande du client ou du site sur lequel il est prévu de construire une maison d'hiver clé en main. Il est important de comprendre que la construction ne tolère pas l'amateurisme et les décisions hâtives. Par conséquent, la tâche de construire une maison pour la vie hivernale ne devrait être confiée qu'à des spécialistes expérimentés. Et ils feront tout en fonction du projet, ce qui permettra à l'avenir de profiter de la maison d'hiver - son facteur de qualité, sa solidité, sa beauté.

Combien coûte une maison d'hiver?

Il est important de comprendre qu'une maison pour la vie hivernale est aussi une maison pour y vivre toute l'année. C'est-à-dire qu'il s'agit d'un immeuble résidentiel à part entière dans lequel il y a tout le nécessaire pour une vie confortable et pratique. C'est pourquoi une telle maison d'hiver ne sera pas bon marché. Et pourtant, avec l'approche appropriée, même les clients de promoteurs immobiliers disposant d'un budget relativement petit peuvent construire une maison d'hiver. Le fait est que les entreprises offrent leurs services en lots, dans lesquels les coûts des matériaux de construction, le paiement des services de construction sont liés à la zone de la maison d'hiver, éléments architecturaux qui vous permettent de construire une maison d'hiver avec des coûts financiers et matériels réduits. Dans un environnement professionnel, cela s'appelle construire une maison d'hiver clé en main. Donc, cela revient vraiment moins cher.

Il y a trois catégories de prix:
  • - des maisons d'hiver budgétaires;
  • - maisons d'hiver de milieu de gamme;
  • - maisons d'hiver par commande individuelle.
Chaque maison d'hiver clé en main construite à partir de ces catégories possède ses propres caractéristiques architecturales et opérationnelles, auxquelles il convient de se familiariser à l'avance. Cela sera assisté par des spécialistes du développeur. s'ils le souhaitent, ils peuvent adapter le projet de maison d'hiver déjà préparé aux besoins du client et l'adapter aux caractéristiques paysagères du terrain. Dans tous les cas, ce sera moins cher que de développer un projet de maison d'hiver à partir de zéro.

5463




Si vous voulez acheter maison pour la vie d'hiver , vous pouvez:

VOIR Maison d'hiver

    Maison d'hiver La construction de maisons d'hiver est depuis longtemps une pratique courante dans les pays scandinaves. C'est le genre de logement qui permet à une personne de quitter la ville en hiver et de passer du temps loin du bruit des ...
    plus
      La construction d'une maison en bois classique prévoit des rondins comme matériau de mur principal. Ce qu'ils seront des journaux - dépend de la façon dont ils sont traités. Il existe deux types de grumes - celles ...
      plus
        Maisons d'hiver de poutres collées Dans le nouveau marché immobilier, une tendance comme la construction de maisons d'hiver clé en main gagne en popularité. Ces maisons ont un certain nombre de caractéristiques ...
        plus
        © 2020 ArchiLine
        Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049