x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Projets et prix des maisons d'hiver en bois clé en main


Projets et prix des maisons d'hiver en bois clé en main
Projets et prix des maisons d'hiver en bois clé en main

Il est devenu à la mode de posséder une maison d'hiver. C'est bien s'il se tient quelque part près d'une lisière de forêt, à flanc de montagne, loin de la civilisation urbaine, dans un endroit où règne la paix et la tranquillité. Construire une maison d'hiver n'est pas plus difficile qu'un immeuble résidentiel ordinaire. En fait, une maison d'hiver, équipée de tout le nécessaire, vous permet d'y vivre toute l'année sans aucune gêne. Sa principale caractéristique est une technologie d'isolation thermique légèrement modifiée. Mais nous en reparlerons plus tard.

La maison d'hiver tire son nom du fait qu'elle est prévue pour fonctionner en hiver, quand il fait particulièrement froid. Imaginez: vous êtes arrivé dans une maison qui n'avait pas été chauffée depuis un mois et que ressentiriez-vous? Bien sûr, vous serez mal à l'aise avec le froid des murs. Mais si vous arrivez à la maison d'hiver, allumez le chauffage, puis littéralement après 3-4 heures, les pièces se réchaufferont à une température confortable. C'est précisément le principal avantage d'une maison d'hiver - dans son chauffage rapide et son faible coefficient de conductivité thermique, ce qui permet de chauffer une maison avec une consommation d'énergie minimale.
Construction hivernale d'une maison en bois "Romuald":
Une maison en bois en bois avec cinq chambres, une cuisine, un bureau, deux salles de bain, deux terrasses et un abri voiture. Commencé en novembre, terminé en février. La superficie totale est de 203,5 m². Le projet a été mis en œuvre dans une barre de séchage technique. Le volume du matériau du mur est de 61,18 m³.

Comment choisir une maison d'hiver?

La maison d'hiver doit répondre à deux critères principaux: être confortable et pratique à utiliser. Il est important de comprendre que les petites et les grandes maisons d'hiver peuvent ou non répondre à ces critères. Par conséquent, la conception d'une maison d'hiver est d'une grande importance. N'essayez pas, pour des raisons d'économie, d'essayer de concevoir vous-même une maison d'hiver: si vous n'êtes pas architecte, n'avez pas de connaissances exceptionnelles dans ce domaine, il est peu probable que vous puissiez proposer quelque chose d'exceptionnel et spécial même si vous utilisez un autre projet de maison d'hiver comme aide visuelle. Une adaptation qualitative et appropriée ne peut être effectuée que par un professionnel. Il est possible d'éviter des erreurs dans le projet et des fonds supplémentaires dépensés pour leur élimination uniquement en cas d'appel officiel auprès des spécialistes de la société de développement.

Pensez au nombre d'étages qu'une maison d'hiver devrait avoir: plus elle est élevée, plus il en coûtera pour la chauffer. Si vous prévoyez de visiter cette maison plusieurs fois par an en hiver, vous ne devriez pas construire une maison d'hiver à deux étages - des dépenses monétaires déraisonnables. Il est préférable de construire une maison d'hiver d'un étage avec deux ou trois chambres avec un salon commun et une cuisine séparée. Maison d'hiver de 50 à 100 m² - Une option idéale pour ceux qui cherchent à combiner les économies d'argent souhaitées et le niveau maximum de confort. Une maison d'hiver à deux étages ne devrait être construite que s'il est prévu d'y emménager à titre de résidence permanente. Dans tous les cas, vous devez évaluer le nombre de personnes vivant dans la maison et calculer sa "quadrature" sur la base de la formule non écrite "pour chaque personne - selon la pièce".

Un autre aspect important est le matériau du mur. En règle générale, les maisons d'hiver sont construites à partir de bois collé, profilé. Il existe des options lors de la construction d'une maison d'hiver à partir de rondins. Chaque option a ses avantages et ses inconvénients, donc avant de prendre une décision finale sur le matériau du mur, vous devez étudier attentivement toutes leurs caractéristiques opérationnelles. Si vous n'entrez pas profondément dans la théorie, alors le meilleur matériau de mur est des poutres collées. Derrière, il y a un rondin arrondi, et en troisième place se trouve une poutre de forme régulière découpée dans un rondin entier. Dans tous les cas, les maisons d'hiver clé en main construites à partir de ces matériaux dureront de nombreuses décennies et réchaufferont leurs propriétaires même dans les gelées les plus violentes.



Étapes de la construction d'une maison d'hiver

En fait, la maison d'hiver est construite exactement selon le même modèle que la maison d'habitation la plus ordinaire en bois. La fondation est en cours de pose. Son aspect est déterminé par un spécialiste qui se concentre sur le type de sol et la topographie de surface du terrain à bâtir. Il est important de comprendre qu'une maison d'hiver en bois ou une maison d'hiver en rondins n'a pas beaucoup de poids.Par conséquent, la fondation peut être construite pas massive sans dépenser de grosses sommes d'argent pour la construction de la fondation.

Posez ensuite la première couronne. Une imperméabilisation préalable est effectuée afin que la première couronne n'entre pas en contact avec la fondation. Sinon, le bois en contact avec le béton sera saturé d'humidité et de pourriture. Oui, n'oubliez pas la qualité aseptisée de la première couronne, qui sauvera la première couronne d'une destruction prématurée. Ainsi, une maison d'hiver restera inactive sans réparations majeures pendant de nombreuses décennies.

L'installation de murs est une autre étape très importante de la construction. Une maison d'hiver d'un étage clé en main est érigée à une hauteur de trois mètres, après quoi ils posent les retards de plafond et seulement ensuite le système de chevrons. Ce n'est qu'après que le toit est couvert de matériaux de toiture, que vous devriez commencer à chauffer la maison, en installant des fenêtres et des portes.



Prix ​​des maisons d'hiver

Le marché des services de construction est aujourd'hui saturé d'offres de promoteurs: tout le monde est prêt à construire une maison d'hiver à un prix raisonnable. Cependant, il est important de comprendre que le coût optimal d'une maison d'hiver peut être dans le cas d'une combinaison de plusieurs facteurs: le type de matériau du mur, la superficie de la maison et son nombre d'étages. Ne vous flattez pas d'offres qui promettent une grande maison d'hiver pour peu d'argent.

Les promoteurs immobiliers responsables travaillent avec les clients dans trois catégories de prix:
  • - maisons d'hiver économiques;
  • - maisons d'hiver de la catégorie des prix moyens;
  • - Maisons d'hiver VIP, conçues sur commande individuelle.
Une gamme de services étant toujours moins chère, de nombreuses entreprises proposent leurs offres.

En parlant de trouver un développeur fiable, vous devriez découvrir:
  • - depuis combien de temps l'entreprise est sur le marché;
  • - si elle est directement impliquée dans le travail du bois ou dans son travail utilise des matériaux de construction fabriqués par d'autres entreprises, ce qui ne nous permet plus de dire qu'en fin de compte une maison d'hiver coûtera moins cher;
  • - statut de l'image de marque.
Plus l'entreprise est solide, plus elle offre de possibilités de coopération à ses clients, plus grande est sa capacité à réduire les prix des services de construction de maisons d'hiver. N'oubliez pas qu'aucune entreprise de construction responsable ne vous dira le coût final d'une maison d'hiver jusqu'à ce qu'elle fasse les calculs appropriés.





5224




Si vous voulez acheter projets et prix des maisons d'hiver en bois clé en main , vous pouvez:

VOIR Maison d'hiver

    Maison d'hiver La construction de maisons d'hiver est depuis longtemps une pratique courante dans les pays scandinaves. C'est le genre de logement qui permet à une personne de quitter la ville en hiver et de passer du temps loin du bruit des ...
    plus
      Nous sommes habitués au fait que seulement en été, vous pouvez vous détendre complètement. Pour cela, quelqu'un va dans des centres de villégiature au bord de la mer, et quelqu'un va dans des maisons de ...
      plus
        La construction d'une maison en bois classique prévoit des rondins comme matériau de mur principal. Ce qu'ils seront des journaux - dépend de la façon dont ils sont traités. Il existe deux types de grumes - celles ...
        plus
        © 2020 ArchiLine
        Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049