x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Maisons d'hiver de poutres collées


Maisons d'hiver de poutres collées
Maisons d'hiver de poutres collées

Dans le nouveau marché immobilier, une tendance comme la construction de maisons d'hiver clé en main gagne en popularité. Ces maisons ont un certain nombre de caractéristiques opérationnelles exceptionnelles, l'une des clés est le pourcentage minimum de perte de chaleur, qui est atteint en raison de l'isolation supplémentaire des poutres, du grenier, du toit et des fondations. Cependant, ce ne sont pas toutes les nuances qui devraient être discutées. La maison d'hiver est également unique en ce que ses murs se réchauffent rapidement avec l'inclusion du chauffage et pendant longtemps, elle est maintenue au chaud à l'intérieur des locaux. Maison d'hiver: quelle est sa particularité, en quoi les maisons d'hiver diffèrent-elles des maisons ordinaires, combien coûte une maison d'hiver à partir de poutres collées (une maison d'hiver à partir de rondins)? Nous allons essayer de clarifier ces questions et d'autres dans cet article.
Construction d'une petite mais confortable maison en poutres collées:
Les clients ont construit principalement pour passer leurs vacances et week-ends en dehors de la ville. Les auteurs du projet dans la maison ont créé une atmosphère de confort et un rythme de vie mesuré, ce qui n'est pas suffisant dans la ville.Les architectes ont donc proposé l'option de la décoration intérieure dans des couleurs douces et calmes, en ajoutant quelques accents lumineux. À l'extérieur, qui semble assez compact, l'intérieur de la maison fait l'impression inverse, principalement en raison du manque de chevauchement. Pour concevoir les façades utilisées, peindre des teintes gris-bleu:



Caractéristiques maison d'hiver

La maison d'hiver sert de maison de vacances individuelle ou familiale. En règle générale, il est construit dans des endroits pittoresques: quelque part près de la lisière de la forêt, dans des zones montagneuses ou montagneuses, près de beaux réservoirs naturels, etc. Autrement dit, ils visitent la maison d'hiver lors de courtes visites plusieurs fois par an. Mais ce n'est pas la seule option pour utiliser ce bâtiment résidentiel. En règle générale, une maison d'hiver en bois est en cours de construction pour développer le tourisme et attirer les vacanciers. Des maisons d'hiver clé en main sont également construites pour y vivre toute l'année.

Son principal avantage est une meilleure isolation thermique et, par conséquent, des propriétés d'insonorisation. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'une technologie spéciale pour l'assemblage des éléments muraux et des travaux supplémentaires sur l'isolation. En fait, la maison la plus ordinaire d'un bar peut être transformée en maison d'hiver, si vous la complétez avec des matériaux calorifuges. Seulement dans ce cas, le coût de construction augmentera considérablement. Pourquoi? Le fait est que la maison d'hiver a été initialement conçue avec un "manteau de fourrure" et cela sera pris en compte par les constructeurs dans leur travail, ce qui n'entraînera pas de dépassement de coût des matériaux de construction, comme c'est le cas lorsqu'ils décident d'isoler la maison en bois la plus ordinaire. Oui, cette mesure est nécessaire, mais coûteuse. Dans tous les cas, la construction d'une maison d'hiver clé en main coûtera moins cher que la construction d'une maison en bois de vos propres mains.



Maison d'hiver de poutres collées

Ce sont des poutres collées qui sont considérées comme le meilleur matériau mural pour la construction d'une maison d'hiver. De telles structures, comme déjà indiqué ci-dessus, sont érigées dans des endroits ouverts à la libre circulation des masses d'air, où les indicateurs de basse température et d'humidité sont le plus souvent enregistrés. Tout cela a un fort effet sur le matériau du mur. Et ici, la première place en termes de stabilité parmi les matériaux muraux en bois est les poutres collées. Les maisons d'hiver en poutres collées peuvent mieux faire face à l'impact environnemental négatif.

Les raisons en sont les suivantes:
  • - la poutre collée est assemblée à partir de barres collées ensemble;
  • - les couches adhésives jouent un rôle supplémentaire en tant que barrière protectrice contre la propagation de l'humidité;
  • - les poutres collées sont les moins affectées par les changements de déformation (torsion, flexion) par rapport aux autres matériaux des murs;
  • - la poutre collée dans la plupart des cas est une combinaison de deux espèces d'arbres - le mélèze, qui est situé à l'extérieur de la poutre et offre un degré de protection plus élevé contre les manifestations environnementales et le pin - à l'intérieur, pour l'économie et la texture lorsqu'il est décoré d'imprégnations spéciales.
Une maison d'hiver faite de poutres collées a également un autre facteur important: elle n'est relativement pas lourde, donc elle ne nécessite pas de fondation massive. De grandes économies sont réalisées précisément grâce au dispositif de fondation pour la maison d'hiver.

Une maison d'hiver en bois collé est en cours de construction sur une période de trois à six mois, ce qui est dû à la superficie du bâtiment résidentiel, à l'éloignement du chantier par rapport à la base de production du promoteur.



Maison d'hiver: prix Les promoteurs immobiliers proposent aux clients de construire des maisons d'hiver clé en main à partir de trois catégories de prix:
  • - maisons d'hiver économiques;
  • - maisons d'hiver de la classe moyenne;
  • - maisons d'hiver sur commande individuelle.
Chaque catégorie a ses propres caractéristiques et avantages en fonction de la valeur des maisons d'hiver. Maisons d'hiver économiques pour le confort et la qualité des matériaux de construction, les assemblages ne sont pas inférieurs dans les mêmes paramètres aux maisons d'hiver, qui sont construites sur commande individuelle.

Les prix des maisons d'hiver sont basés sur le coût des matières premières et la situation actuelle sur le marché de la construction de logements privés, ainsi que sur de nombreuses autres conditions. Aucune entreprise de développement responsable ne nommera le coût final d'une maison d'hiver clé en main le premier jour de la communication avec un nouveau client.

Lors de la tarification des maisons d'hiver, les éléments suivants sont également pris en compte:
  • - les frais de transport;
  • - la complexité de la pose des fondations;
  • - l'utilisation de matériaux de construction et de finition supplémentaires en raison du traitement de la conception standard d'une maison d'hiver pour les demandes spécifiques des clients.
Comment commander la construction d'une maison d'hiver?

La construction clé en main de maisons d'hiver en Biélorussie n'est l'apanage que de quelques promoteurs immobiliers disposant des installations de production nécessaires. En règle générale, ces entreprises fournissent une gamme complète de services de construction, donnent une garantie pour une maison d'hiver construite au Bélarus et à l'extérieur du pays. En règle générale, les développeurs proposent leurs services dans des packages, ce qui est pratique pour les clients.

Le coût du forfait est calculé en fonction de la catégorie de prix de la maison d'hiver. proposé:
  • - un projet fini de maison d'hiver;
  • - construction clé en main d'une maison d'hiver;
  • - des conseils sur le choix d'un projet de maison d'hiver;
  • - livraison de matériaux de construction sur le site où il est prévu de construire une maison d'hiver.
Vous pouvez commander la construction d'une maison d'hiver en contactant les spécialistes de la société de développement par téléphone ou en écrivant une lettre à l'adresse email, en indiquant la taille souhaitée de la maison et le budget disponible. Ils sélectionneront un ensemble de services acceptable et l'adapteront au besoin au budget existant et aux demandes des clients.

5015




Si vous voulez acheter maisons d'hiver de poutres collées , vous pouvez:

VOIR Maison d'hiver

    Nous sommes habitués au fait que seulement en été, vous pouvez vous détendre complètement. Pour cela, quelqu'un va dans des centres de villégiature au bord de la mer, et quelqu'un va dans des maisons de banlieue pour s'éloigner de l'agitation de la ...
    plus
      La construction d'une maison en bois classique prévoit des rondins comme matériau de mur principal. Ce qu'ils seront des journaux - dépend de la façon dont ils sont traités. Il existe deux types de grumes - celles coupées avec une hache et ...
      plus
        Projets et prix des maisons d'hiver en bois clé en main Il est devenu à la mode de posséder une maison d'hiver. C'est bien s'il se tient quelque part près d'une lisière de forêt, à flanc de montagne, loin de la civilisation urbaine, dans un endroit ...
        plus
        © 2020 ArchiLine
        Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049