x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Prix d'hiver clé en main


Prix d'hiver clé en main
Construisez une maison d'hiver clé en main - l'option la plus rentable pour acheter une telle propriété. Comme le montre la pratique, la construction de logements en bois est plus rentable en termes de valeur que les bâtiments résidentiels en briques, blocs et autres matériaux de construction. Cela est dû au fait que le bois sur le marché des services de construction est une matière première très courante et qu'il ne manque pas. Selon les experts, fin 2019 et début 2020, les conditions les plus favorables à l'achat de bois pour la construction de logements ont été établies. De plus, posséder une maison d'hiver signifie organiser un repos utile pour vous et votre famille, pas seulement en été. Alors, comment obtenez-vous cet immeuble résidentiel, dans lequel, en passant, vous pouvez vivre toute l'année dans des conditions confortables.
Construction hivernale d'une maison en bois "Little Sun":

Construit près de Minsk selon le projet original de ArchiLine Houses.



Comment construire une maison d'hiver?

Il y a deux façons: construire une maison d'hiver de vos propres mains ou commander la construction clé en main d'une maison d'hiver auprès d'une entreprise spécialisée dans la prestation de ce type de service. À première vue, il pourrait sembler que la construction d'une maison d'hiver à elle seule, sans faire appel à des tiers, sera finalement plus rentable. Cependant, une telle opinion est erronée et cela peut être facilement vérifié. Premièrement, la qualité des matières premières - bois et éléments muraux fabriqués à partir de celles-ci - "boitera". Deuxièmement, le processus de construction implique de nombreux moments inexpliqués, et si une personne n'a toujours pas d'expérience en construction, une telle construction peut se terminer par une triste fin sous la forme d'argent gaspillé et de matériaux de construction gâtés. Troisièmement, la maison d'hiver est un bâtiment d'un type spécial dans lequel vous pouvez vivre toute l'année, et il convient donc de prêter attention à l'isolation thermique des murs. Ne connaissant pas la technologie pour chauffer correctement la maison, vous pouvez à nouveau faire un mauvais calcul avec de l'argent et des matériaux. Cette situation est mieux caractérisée par un vieux proverbe: sans connaître le gué, ne sautez pas dans l'eau. Ou d'une autre manière: il n'y a pas d'expérience de construction, il n'y a pas de connaissances correspondantes, cela signifie de ne pas construire une maison d'hiver.

Une autre option et la plus acceptable du point de vue financier et pratique au quotidien est de construire une maison d'hiver sur mesure clé en main. Dans ce cas, vous pouvez vous décharger de la responsabilité de la recherche de matières premières de haute qualité, de la fabrication d'éléments muraux de haute qualité, de la recherche d'une équipe de charpentiers compétents de la construction en bois. Et quel est le projet de maison d'hiver prête à l'emploi proposé par l'entreprise: il s'agira d'un immeuble résidentiel déjà éprouvé, où toutes les lacunes «des enfants» seront prises en compte et éliminées. En outre, les entreprises proposent généralement gratuitement des conceptions de maisons en bois lorsqu'elles leur commandent une gamme complète de services de construction.

En règle générale, les entreprises ont une base de production développée, des fournisseurs fiables de bois de qualité et un personnel qualifié. De plus, à toutes les étapes du processus de production, un contrôle technique et qualité est effectué, ce qui permet aux entreprises responsables de garantir la mise en œuvre des services déclarés dans la bonne quantité et qualité.

Maison d'hiver: choisissez un matériau mural

Aujourd'hui, les maisons d'hiver clé en main sont construites à partir de trois types de matériaux de murs: poutres collées, poutres profilées en rondins pleins et rondins. Quel matériau privilégier - le désir du client. Cependant, pour prendre la décision finale, vous devez étudier toutes les caractéristiques et caractéristiques de ces types de matériaux de mur.

Selon les experts, le meilleur des matériaux muraux est les poutres collées. Une maison d'hiver faite de poutres collées présente un certain nombre de caractéristiques exceptionnelles en termes d'isolation thermique et acoustique; résistance aux manifestations de déformation, durabilité opérationnelle. Les poutres collées sont constituées de barres reliées entre elles par de la colle. Cette technologie vous permet de vous débarrasser des défauts d'une poutre constituée de billes entières. Par exemple, les poutres collées ne sèchent pas avec le temps.

Et pourtant, une maison d'hiver en bois profilé présente également un certain nombre d'avantages, grands et petits. Par exemple, son apparence est esthétiquement attrayante et le coût d'une maison d'hiver est acceptable même pour les jeunes familles qui envisagent d'utiliser ce logement toute l'année. La seule condition est le strict respect de la technologie de pose du bois, de sorte que par la suite leurs changements de déformation soient minimes et n'affectent pas la structure dans son ensemble. Bien sûr, cela sera pris en charge par les spécialistes de l'entreprise - menuisiers expérimentés, machines-outils, artisans.

La maison d'hiver en rondins est la plus belle. son apparence ressemble à une cabane de fées. C'est dans une telle maison que les vacances du Nouvel An se ressentent le mieux. Et en général, en termes d'isolation thermique et acoustique, une bûche ronde est supérieure aux poutres collées, donc ce matériau de mur devrait être choisi par ceux qui envisagent de construire une maison d'hiver près des autoroutes bruyantes.

L'avantage d'une maison d'hiver La maison d'hiver construite clé en main présente les caractéristiques avantageuses suivantes:
  • - avec la technologie suivie, c'est forcément une maison d'hiver chaude;
  • - le bois, en tant que principal matériau de construction, assure la création et l'entretien d'un microclimat spécial utile à la santé humaine;
  • - une maison d'hiver est en cours de construction sur une période de trois à cinq mois, ce qui permet à une personne ou à une famille de se fournir pleinement un logement confortable à part entière pendant une année de construction;
  • - les prix des maisons d'hiver sont optimaux et tout à fait acceptables même pour les jeunes familles à la recherche de solutions au problème du logement (même avec un budget minimum, vous pouvez toujours construire une maison d'hiver confortable en bois ou une maison d'hiver en rondins qui répondra à un ensemble de qualités de consommation);
  • - une maison d'hiver en bois peut facilement être décorée dans l'un ou l'autre style architectural moderne.
Prix ​​des maisons d'hiver Les prix des maisons d'hiver sont établis sur la base d'un certain nombre de critères, où la catégorie est importante:
  • - maison d'hiver économique;
  • - maison d'hiver de la classe moyenne;
  • - maison d'hiver sur un projet individuel.
Lors du choix d'une maison d'hiver, vous devez décider de la taille du budget, ainsi que du type de matériau du mur. Ici, diverses variantes vous permettent de réaliser des économies allant jusqu'à 30%. Il est préférable d'informer immédiatement les spécialistes de la société de développement de la volonté de construire une maison d'hiver: ils en tiendront compte et prépareront la documentation de conception et d'estimation en fonction des finances dont dispose le client.

5375




Si vous voulez acheter prix d'hiver clé en main , vous pouvez:

VOIR Maison d'hiver

    Maison d'hiver La construction de maisons d'hiver est depuis longtemps une pratique courante dans les pays scandinaves. C'est le genre de logement qui permet à une personne de quitter la ville en hiver et de passer du temps loin du bruit des ...
    plus
      Nous sommes habitués au fait que seulement en été, vous pouvez vous détendre complètement. Pour cela, quelqu'un va dans des centres de villégiature au bord de la mer, et quelqu'un va dans des maisons de ...
      plus
        La construction d'une maison en bois classique prévoit des rondins comme matériau de mur principal. Ce qu'ils seront des journaux - dépend de la façon dont ils sont traités. Il existe deux types de grumes - celles ...
        plus
        © 2020 ArchiLine
        Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049