x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Phytoncides dans les maisons en bois et leur lutte contre les bactéries, les virus et les coronavirus. Vrai ou fiction?


Phytoncides dans les maisons en bois et leur lutte contre les bactéries, les virus et les coronavirus. Vrai ou fiction?
Phytoncides - bien que ce mot n'était pas connu auparavant, mais nos ancêtres connaissaient les avantages des maisons en bois et les murs des maisons en bois de conifères. Aujourd'hui, les gens sont plus habitués à dépendre des produits chimiques pour lutter contre les bactéries, les virus (coronavirus en particulier), bien qu'ils n'aient pas encore trouvé de médicaments pour ces derniers.

Beaucoup dépendent des médicaments pour lutter contre les maladies causées par des bactéries, des virus et des coronavirus, sachant que tous les médicaments ne sont pas efficaces et, en outre, tous les médicaments ne sont pas fabriqués à base d'ingrédients naturels et à partir d'extraits de plantes. Les gens dépensent de l'argent pour des médicaments, n'espérant pas toujours un bon effet.

Avez-vous déjà pensé que vous pouvez organiser votre vie de telle manière que l'influence des virus sur votre corps puisse être annulée? Qu'avec le bénéfice de tant d'aspects de votre vie, vous pouvez construire ce remède miracle - une maison en bois en bois de conifères.

Les murs en pin et en épicéa des maisons en bois contiennent des substances actives - une production volatile. Ils peuvent protéger une personne contre les virus (dont le coronavirus en particulier) des maladies infectieuses et désinfecter également l'air de la maison où vous vivez.

Pour la première fois, les phytoncides et leurs avantages pour la santé humaine ont été discutés dans les années 30 du siècle dernier. C'est alors qu'il est devenu connu que les phytoncides des plantes peuvent protéger une personne contre les virus, les champignons et les bactéries.

La simplicité et la beauté de la construction contribuent à la construction de maisons en bois dans de nombreux pays, et la teneur élevée en phytoncides dans le bois de conifères aide à éviter les virus et les bactéries, ce qui affecte également la santé humaine. Et ce fait des soins de santé ne doit pas être écarté.



Phytoncides dans les maisons en bois et lutte contre les bactéries et les virus

Au fil du temps, les gens apprennent à construire des maisons en bois plus modernes. Bien que les phytoncides puissent être inhalés simplement en se promenant dans la forêt, où poussent les pins et les épicéas, la vie dans une maison en bois aide à lutter contre les maladies des bronches et des poumons, aide à faire face aux maladies virales, c'est une bonne prévention de la pneumonie. L'huile de pin aide à vaincre la tuberculose en détruisant son principal pathogène - la baguette de Koch. Les volvicides de sapin aident à éviter la coqueluche et le bouleau - Staphylococcus aureus.
Dans de nombreux pays, il est recommandé aux patients de se baigner dans la forêt, ce terme est appelé marcher dans la forêt, lorsqu'une personne inhale activement l'arôme et la volatilité des plantes médicinales. L'action des huiles essentielles de bois frais est assez étendue et affecte de nombreuses fonctions: • Calme le système nerveux. • Améliore la circulation sanguine. • Normaliser la fréquence cardiaque. • Réduisez les niveaux de sucre. • Renforcez l'immunité et aidez à combattre les virus dans le corps.

Les murs en bois de pin repoussent bien les insectes et les plantes volatiles de pin peuvent tuer une tique en 15 minutes.



Différences phytoncides dans la lutte contre les bactéries, les virus et les coronavirus.

En plus d'être volatiles et non volatiles, les plantes volatiles diffèrent également par leur effet sur les micro-organismes. Certains sont capables de détruire une bactérie ou un virus en 5 minutes, tandis que d'autres n'inhibent que leur reproduction. L'activité du phytoncide dépend de la période de l'année et de la quantité de rayonnement ultraviolet reçue. Il est prouvé que les murs en bois, étant à l'ombre, émettent moins de phytoncides. Des études ont montré que les personnes vivant près des forêts et des maisons en bois vivent beaucoup plus longtemps que les citoyens et sont moins sensibles à diverses maladies virales.

Dans la métropole, on peut également améliorer l'état de santé en choisissant la bonne maison en bois pour la vie, bien que, franchement, la construction d'une maison en ville soit plus difficile qu'à la campagne, comme en témoigne l'exemple de cette maison construite en ville.

Le pin et l'épinette de conifères détruisent facilement la plupart des bactéries et des virus et améliorent l'air dans la pièce. Apparue dans votre vie, une maison de conifères désinfectera l'air et renforcera les fonctions protectrices du corps.

Dans tous les cas, avoir une maison individuelle en bois sans système de ventilation commun avec les maisons des autres, sans contacts inutiles avec les voisins dans les cours et les cages d'escalier, la chance d'attraper la maladie est beaucoup plus faible que lorsque l'on vit dans des bâtiments denses.

L'état de santé général et l'immunité d'une personne vivant une vie saine dans une maison en bois saine et sa résistance aux maladies sont beaucoup plus élevés que ceux d'une personne urbaine ordinaire.

Dormir dans une maison en bois est une régénération rapide du corps et une protection supplémentaire du corps dans la lutte contre les virus et coronavirus.

La tâche principale du sommeil est d'assurer la relaxation du corps et dort mieux dans une maison en bois en raison des propriétés d'un arbre. Dormir dans une maison en bois joue également un rôle important dans les processus métaboliques, favorise le traitement et le stockage des informations, restaure l'immunité et les défenses de l'organisme.

Étant donné qu'une personne passe un tiers de sa vie dans un rêve, la nature du sommeil a toujours été d'un grand intérêt pour les scientifiques. Il a été prouvé que la privation de sommeil affecte négativement le système immunitaire. Dans la lutte contre les virus, y compris les coronavirus, cela est très important. Une étude a révélé que les personnes qui se sont fait vacciner contre la grippe et qui ont été privées de sommeil la nuit suivante n'ont pas produit les anticorps dont elles avaient besoin pour les protéger de la grippe. Par conséquent, si une personne a remarqué les premiers signes d'infection, elle devrait dormir.





Si vous voulez acheter phytoncides dans les maisons en bois et leur lutte contre les bactéries, les virus et les coronavirus. Vrai ou fiction? , vous pouvez:

VOIR Maison et chalet en bois

    Maison en bois lamellé-collé – avec une superficie de 179.65 m² , Fondation solide , carreaux de céramique . La maison dispose d’une entrée spacieuse avec un garde-robe séparé. Elle comprend également un sauna avec une pièce de relaxation ...
    plus
      Projet original "Maison finlandaise" des journaux. Maison contient deux étages avec une surface totale de 101 m² trois chambres, un sauna et une terrasse extérieure idéale pour deux personnes. Les couleurs des murs sont ...
      plus
        projet de maison en bois en rondins pour les vacances avec une superficie de167 m² . Pour réduire le temps de construction il est recommander l'utilisation de séchage techniques du bois, qui permet d'achever la construction de la ...
        plus
        © 2020 ArchiLine
        Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049