x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Ressources d'information où vous pouvez acheter une maison en Biélorussie, région de Minsk, Minsk


Ressources d'information où vous pouvez acheter une maison en Biélorussie, région de Minsk, Minsk

Pour acheter une maison, vous devez accumuler des informations. Cet article répertorie les ressources les plus populaires pour la vente de maisons en Biélorussie.


– Maisons à vendre à Minsk – gohome.by

https://gohome.by/houses/dom/minsk

Vous souhaitez acheter une maison près de Minsk dans le secteur privé à peu de frais et sans intermédiaires? Prix ​​avantageux pour la vente de maisons à Minsk ou à proximité de la ville.

– Vente de chalets à Minsk – domovita.by:

https://domovita.by/minsk/cottages/sale

Domovita.by facilite le choix et l'achat d'une maison à Minsk! Une grande base de données des dernières offres de vente de maisons privées avec prix, photos d'objets.

– Vente de maisons, chalets à Minsk – resta.by

https://resta.by/kupit-dom-v-minske

Propositions de vente de maisons et chalets à Minsk. Resta - annonces fraîches et pertinentes pour la vente de chalets et maisons.

– Acheter une maison ou un chalet dans la région de Minsk et Minsk - hata.by

https://www.hata.by/sale-cottage/

Il y aurait une envie d'acheter un chalet, mais une offre peut être trouvée sur hata.by

– Vente de maisons et chalets dans la région de Minsk et Minsk– realt.by:

https://realt.by/sale/cottages/

Vous souhaitez acheter un chalet dans la région de Minsk et Minsk? Sur Realt.by il n'y a que de nouvelles annonces pour la vente de chalets près de Minsk avec photos.

– Vente de maisons, chalets dans la région de Minsk – kufar.by:

https://re.kufar.by/l/minskaya-oblast/kupit/dom?cur=USD

Vous pouvez acheter ou vendre une maison, un chalet dans la région de Minsk sur Kufar.

– Immobilier et maisons de banlieue - Onliner.by:

https://r.onliner.by/pk/

À la maison. Chalets. Vente / achat / échange en ligne par.

– Vendre, acheter une maison près de Minsk et à Minsk - Domania.by:

http://www.domania.by/houses/sale/

Vendent-ils des maisons de campagne pour presque rien? Et aussi d'autres articles, news, interviews sur l'immobilier sur domania.by.

– Vente de maisons, chalets, chalets d'été - Minsk, région de Minsk - Nb.by:

https://www.nb.by/doma-prodazha-nedvizhimosti/

Si vous avez la possibilité d'acheter un bien immobilier de banlieue, vous ne pouvez pas négliger une telle chance.

– Vendre un chalet, une maison - Kvartirant.by:

https://www.kvartirant.by/ads/cottages/sell/

Article de synthèse: comment acheter une maison et ne pas faire le mauvais choix

Des pensées pour acheter une maison m'ont rendu visite pendant longtemps: il fallait changer de décor, il y avait une envie de se retirer au sein de la nature et de profiter de la solitude, du chant des oiseaux, du bruit du vent dans les couronnes d'arbres, de l'odeur de l'herbe tondue, du foin, se rapprochant, comme disent les bouddhistes, de la connaissance du zen. L'une des conditions pour acquérir de l'immobilier de banlieue était pour moi la présence d'un réservoir naturel - un lac ou une rivière, une forêt, et en général cet endroit devrait être intéressant pour ses recherches ultérieures lors de voyages à vélo de courte durée. Après m'être fixé une tâche, j'ai commencé à étudier le marché ...

Как купить дом


Caractéristiques du marché immobilier

L'achat d'une maison n'est pas une tâche facile. Tout d'abord, vous devez décider du montant que vous pouvez allouer à partir de votre budget familial pour l'achat d'un bien immobilier. Soit dit en passant, si, comme le disent les gens, vos poulets ne picorent pas d’argent, alors la tâche est grandement simplifiée. Il suffit de contacter une agence immobilière et ses spécialistes sélectionneront rapidement pour vous plusieurs options qui répondent à vos besoins. Si vous avez un budget limité, dans ce cas, vous ne devez compter que sur vos propres forces.

En étudiant le marché immobilier, je suis arrivé à la conclusion: vous pouvez acheter une maison vous-même, sans recourir aux services de tiers. Sur Internet, des sites spécialisés proposent une grande variété de maisons: du budget au luxe. En fait, je recommande de chercher une maison dans la région où vous vivez, afin que les voyages ultérieurs dans une maison de campagne ne vous prennent pas un temps précieux et que vous puissiez rapidement changer le cadre urbain en milieu rural.

Aujourd'hui, il y a une tendance où l'immobilier dans les zones rurales ne se contente pas de croître, mais au contraire de diminuer en prix. Je ne parle pas de la périphérie de Minsk, des villes régionales, où les prix des logements sont encore beaucoup plus élevés. Dans ce contexte, je veux dire des maisons résidentielles dans des villages qui sont situés à proximité des centres régionaux. Par exemple, le coût d'une maison en rondins ordinaire d'un étage dans les villages commence à 2,5 mille roubles biélorusses. D'accord, c'est très bon marché. Ne pensez pas qu'il s'agit d'une maison détruite nécessitant des réparations majeures, pourrie de la base au toit. Nous parlerons de ces maisons ci-dessous. Acheter une maison pour 2,5 mille roubles biélorusses signifie acheter un logement d'assez bonne qualité, dans lequel, si vous le souhaitez, vous pouvez mettre les choses en ordre à votre manière. De plus, il est facile d'organiser la vie d'été dans une telle maison, et en hiver, il y fera chaud et confortable, à condition que le poêle soit bien chauffé. En règle générale, la charge pour une telle maison comprend: un terrain avec un jardin, une dépendance, des toilettes, une baignoire. Oui, peut-être, tout cela n'est plus nouveau, mais autre chose est important: le confort spirituel que vous gagnerez en vous plongeant dans la simple vie rurale.

Как купить дом


Je dirai tout de suite que la superficie de ces maisons dépasse rarement 50 mètres carrés. Mais si l'objectif est d'acheter une maison de vacances, et non une résidence permanente, il n'y a pas d'exigences sérieuses en matière de conditions de vie, une telle structure peut être envisagée à l'achat.

En décidant d'acheter ce type de maison, vous pouvez également vous attendre à être électrifié. C'est aussi un aspect important, car vous n'avez plus à dépenser d'argent pour fournir de l'électricité à la structure, et cela reste de la paperasse.

Les prix des maisons économiques varient, comme je l'ai dit, de 2,5 à 10 000 roubles. Ce sont, en règle générale, des bâtiments habités avec un ensemble minimum de conditions de vie (la présence d'eau et d'égouts dans la maison est un grand succès, mais de telles options sont également trouvées). Il est plus facile d'acheter une maison de ce type, car elle a un prix abordable et ne nécessite pas d'investissements relativement importants à l'avenir. On ne peut pas dire qu'il s'agit d'un achat désavantageux. À propos, essayez de construire une petite maison pour 2,5 mille roubles biélorusses. Je suis sûr que vous ne réussirez probablement pas, car certains matériaux de construction ne sont pas bon marché aujourd'hui, sans parler de l'embauche de constructeurs pour effectuer toute la gamme des travaux.

Les avantages d'une telle maison:

- bon marché relatif;

- il n'est pas difficile d'acheter une maison, car il existe de nombreuses offres rentables sur le marché;

- la présence d'une prime sous forme de dépendances, d'un bain public, d'une parcelle personnelle plus ou moins équipée;

- la possibilité de vivre dans une telle maison immédiatement après l'achat.

Как купить дом


Qu'avez-vous remarqué d'autre? La présence d'un réservoir à proximité de la maison augmente considérablement son coût. Deux maisons relativement identiques situées à des endroits différents - avec et sans réservoir - peuvent différer assez bien en termes de prix. Alors, lorsque vous décidez d'acheter une maison au bord du lac, préparez-vous à faire des folies. Même une maison économique peut coûter une somme modique, mais pas, bien sûr, ce qui est demandé pour des maisons neuves ou rénovées. Et pourtant ... De manière générale, l'environnement a également un impact sur la valeur finale du logement. Soit dit en passant, pour acheter une maison près de la ville, à trois à cinq kilomètres de là, dans un endroit où il n'y a pas de lac, mais où il y a en même temps la possibilité de s'y rendre par les transports personnels ou publics, vous devrez payer un montant égal à environ 30 à 40% du coût du même type de logement. situé dans les limites de la ville.

Le deuxième type de logement suburbain est celui des maisons reconstruites de façon moderne. Autrement dit, ce sont des maisons qui ont été construites il y a dix, vingt et même trente ans, mais remises en état par la suite. D'une histoire, en règle générale, ils sont transformés en deux étages. Ces maisons se développent, élargissent les ouvertures des fenêtres, donnent la préférence aux pièces décloisonnées. Parmi les commodités, il y a de l'eau et des égouts fournis, des toilettes à l'intérieur et une salle de douche ... Acheter une maison de ce type est déjà plus difficile - la demande est plus élevée et l'offre, il s'est avéré, est moindre. Le fait est que si de telles maisons sont vendues, elles sont guidées par certaines raisons et le vendeur veut donc renflouer autant d'argent que possible pour ses biens. Le coût moyen de ces logements suburbains est de 20 à 30 à 50 000 roubles biélorusses. Pour cet argent, vous obtenez une maison assez décente, qui ne nécessitera pas d'investissement pendant les 10 prochaines années. Un tel logement sera plus précieux s'il est situé non loin d'une grande colonie - une ville, s'il existe une connexion de transport développée. La superficie de ces maisons peut atteindre 100 à 120 mètres carrés, ce qui permet d'évaluer ces logements pour une vie confortable permanente.

Maison pour démolition

L'achat d'une maison pour démolition est une autre option pour acquérir des logements de banlieue modernes. Soit dit en passant, une politique systématique est menée aujourd'hui au Bélarus pour impliquer les maisons de village orphelines dans la circulation économique. Les comités exécutifs locaux recueillent des informations sur les maisons vides et délabrées, à la recherche de leurs propriétaires. S'ils le trouvent, ils proposent soit de s'occuper des maisons et des environs, soit de refuser officiellement ces biens immobiliers. Dans ce cas, la maison est mise aux enchères et vendue à un prix allant jusqu'à 1000 roubles. Dans ce cas, on ne peut pas compter sur l'acquisition d'une maison décente. En règle générale, ces bâtiments n'ont pas reçu de soins appropriés pendant de nombreuses années, ils étaient donc vétustes, perdant leurs qualités opérationnelles. Par conséquent, vous pouvez acheter une maison de ce type uniquement pour la démolition, afin qu'une nouvelle maison puisse ensuite être construite sur ce site.

Où puis-je trouver des maisons aux enchères? En règle générale, les listes sont publiées sur les sites Web des comités exécutifs. Il y a aussi des photographies et une description détaillée de l'objet. Veuillez noter que vous devrez ajouter au coût de cette maison le coût de la démolition de la maison, de l'élimination des déchets dans une décharge. Ceci, bien entendu, à condition que les éléments de mur aient perdu toutes leurs qualités opérationnelles et qu'ils ne puissent plus être utilisés dans la construction, par exemple, d'une buanderie pour le stockage temporaire des stocks, des matériaux de construction, des outils.

Maisons chères (élites)

Les maisons à prix élevé sur le marché immobilier biélorusse sont présentées en deux segments:

- réalisé par les propriétaires;

- mis en œuvre par des sociétés de développement.

Il est important de noter que le prix de départ de ces bâtiments commence à 120000 roubles biélorusses (environ 50000 dollars au taux de change au 30 juin 2020). L'achat d'une maison de cette catégorie, en règle générale, est attendu par ceux qui vont acquérir un logement permanent dans la ville. Mais ce n'est pas la seule raison du prix élevé. En règle générale, ce sont des maisons construites selon des projets modernes, dans des zones où toutes les communications techniques nécessaires sont disponibles: électricité, gaz, approvisionnement en eau (froide et chaude), égouts, télécommunications, routes d'accès pratiques. La superficie de ces maisons commence entre 150 et 200 mètres carrés.

Acheter une maison qui est vendue par son propriétaire, c'est d'abord convenir que le bâtiment est déjà en exploitation depuis un an ou deux, mais bien plus. Cependant, il existe des exceptions sous la forme de la vente de maisons entièrement neuves ou totalement inachevées. Dans ce cas, il y a une probabilité d'espérer une remise: le vendeur, en règle générale, fixe initialement un prix légèrement gonflé pour les marchandises afin d'avoir par la suite la possibilité de négocier sainement.

En règle générale, les maisons chères des sociétés de développement sont proposées dans des complexes résidentiels situés dans une zone verte. Et dans ce cas, il existe une possibilité d'acheter une maison de manière rentable: les sociétés de développement organisent souvent des promotions, dans lesquelles elles réduisent les prix des logements. Dans le même temps, ils proposent des maisons avec différents degrés de préparation et de configuration, ce qui permet à l'acheteur à l'avenir d'économiser également sur la finition ou de planifier l'espace intérieur de la maison en fonction de ses propres préférences.

Trois raisons d'acheter une maison

Il n'est pas du tout nécessaire de lire cette section pour ceux qui ont déjà décidé d'acheter un logement en banlieue, ou qui ont décidé d'acheter une maison sur la base du désir d'avoir un espace de vie pour la résidence permanente. Ici, nous parlerons des avantages de posséder une maison, car il est important de prendre en compte non seulement vos propres aspirations, mais également de les corréler avec l'opportunité, les avantages et les avantages reçus. Alors, commençons.

Acheter une maison, c'est acquérir un espace de vie supplémentaire. Par exemple, vous êtes propriétaire d'un appartement dans lequel vous vivez en permanence et avez décidé d'y effectuer des réparations majeures. Ce sera plus facile à faire si vous quittez complètement l'appartement, en le laissant aux maîtres de finition. Cela vous sauvera les nerfs et accélérera le processus de réparation. Bien sûr, acheter une maison juste pour réparer un appartement est un gaspillage d'argent inapproprié. Dans ce contexte, je tiens à dire qu'une maison supplémentaire permet de résoudre de nombreux autres problèmes, notamment l'organisation d'un repos de qualité le week-end et les vacances.

Acheter une maison, c'est retourner à nos racines, car nous venons tous du village, c'est rejoindre les fondations qui existaient il y a de nombreuses années, quand les gens ne connaissaient pas encore les immeubles à appartements. À propos, au début des années 50 aux États-Unis, après avoir examiné l'expérience de l'URSS, ils ont commencé à construire activement des immeubles d'appartements à plusieurs étages - ils ont également essayé de résoudre le problème du logement de la population de cette manière. Cependant, comme l'ont montré l'expérience de leur opération et un certain nombre d'études menées par des psychologues, les personnes vivant dans de tels immeubles de grande hauteur ont acquis au fil du temps la pensée des habitants du ghetto. Autrement dit, une personne qui a vécu dans un appartement pendant de nombreuses années, entourée de voisins de tous les côtés, devient plus secrète, insociable, méfiante. Dans ce contexte, un état de stress lent se développe. Selon les scientifiques, la psyché humaine est adaptée à l'état du cocon. Une dizaine d'années plus tard, ce projet de construction d'immeubles de grande hauteur aux États-Unis a été abandonné. Comme on le sait, le gouvernement a adopté une voie vers la formation d'une grande classe moyenne capable de gagner de l'argent et d'acheter une maison seule. Par conséquent, depuis les années 60 en Amérique, ils ont commencé à développer activement des complexes de bâtiments individuels privés, qui se déclinent également dans une variété de segments de prix: du budget à l'élite. C'est la maison qui permet à une personne de se sentir libre, sans retenue, confiante en elle-même et en sa force. Et peu importe le type de maison - bon marché ou cher, ici, selon les psychologues, l'effet de l'individualisme fonctionne, quand une personne est intérieurement satisfaite de ses réalisations.

Acheter une maison aujourd'hui, c'est s'offrir un excellent investissement pendant de nombreuses années. L'immobilier, comme vous le savez, ne perd pas son prix au fil des années, et certaines années, lorsque les prérequis se dessinent sur le marché, il peut prendre de la valeur de manière significative. Une maison n'est pas une voiture du salon, qui le lendemain perd près d'un tiers de sa valeur, et au fil des ans, son prix diminue considérablement. Avoir une maison ouvre la possibilité non seulement d'épargner, mais aussi d'augmenter les économies d'argent. Si vous regardez les statistiques des prix de l'immobilier secondaire sur la période 2010 à 2019 en Biélorussie, une tendance claire se dégage: pendant cette période, le prix de l'immobilier a augmenté de 60%, hors différence de taux de change. Cette dynamique s'observe non seulement dans notre pays, mais aussi en Europe occidentale: les gens considèrent de plus en plus leur propre logement comme un élément essentiel de stabilité et de sécurité. Mais dans les années 80 et 90 dans les pays européens et aux États-Unis, l'idée était activement encouragée qu'une personne puisse vivre dans un logement locatif toute sa vie. À partir des avantages, il a été avancé qu'une personne qui n'est pas liée à son propre domicile et, par conséquent, à un lieu de résidence permanent, peut se déplacer librement dans le cadre de l'Union européenne. Cela a été fait afin de garantir que l'État dispose d'un afflux constant de main-d'œuvre fraîche. Cependant, les troubles de l'économie mondiale ont montré que si vous achetez une maison aujourd'hui, vous vous offrirez pendant de nombreuses années ce coin qui vous permettra de survivre non aux meilleurs moments de crise. Oui, le logement en Europe est cher, mais il se justifie par tous les éléments ci-dessus. Ce n'est pas pour rien que pendant longtemps une personne a cherché à acheter une maison ou à la construire, à acquérir un ménage, ayant reçu une conscience intérieure de sa propre sécurité.

Résumer

Il y a une opportunité d'acheter une maison en Biélorussie aujourd'hui, et c'est l'essentiel. Qui est une question liée au montant du montant que vous êtes prêt à dépenser pour son achat. En fait, le marché immobilier propose des maisons de différentes catégories de prix - le choix vous appartient. Avant d'acheter une maison, répondez vous-même aux questions: à quelles fins avez-vous besoin de cette propriété? Êtes-vous prêt à dépenser de l'argent pour son entretien à l'avenir? Il est important de comprendre qu'une maison n'est pas un jouet que vous avez acheté, joué avec et oublié ... C'est un véritable investissement qui détermine en grande partie votre vie future.

Vue d'ensemble d'une maison en bois près de Minsk:





Si vous voulez acheter ressources d'information où vous pouvez acheter une maison en Biélorussie, région de Minsk, Minsk , vous pouvez:
© 2020 ArchiLine
Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049