x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Maison en bois pour 2 familles, projet "Duplex"
projet et tarifs


Maison en bois pour 2 familles, projet "Duplex"

Maison en bois pour 2 familles, projet "Duplex"



La maison double en bois en duplex est une maison pour deux familles divisée en deux. Chaque partie est équipée d'une entrée indépendante et peut avoir plusieurs étages. Seuls le mur et le toit restent en commun. Les deux parties de la maison double en bois sont individuelles. Un mur mitoyen ne divise pas forcément les pièces à vivre, il peut unir un garage ou d'autres locaux non résidentiels, alors les voisins ne se gêneront pas les uns les autres.

Les maisons bifamiliales en bois modernes ont plusieurs caractéristiques distinctives:

Maison en bois pour 2 familles, le projet "Duplex" est une façade solide. Les solutions intérieures à l'intérieur d'une maison en bois peuvent être radicalement différentes, mais de l'extérieur, la façade aura l'air solide et en miroir.

Projet de maison en bois "Duplex", il s'agit d'une entrée indépendante de chacune des pièces de la maison. Bien sûr, il existe des options dans lesquelles il y a une entrée commune à la maison, mais il est beaucoup plus pratique d'avoir des entrées séparées pour que les voisins ne se gênent pas.

Projet de maison en bois "Duplex", c'est un certain nombre d'étages. Par défaut, il s'agit d'un bâtiment à deux étages, mais si nécessaire, vous pouvez construire un étage plus haut.

Un projet de maison en bois "Duplex" est un compteur individuel de consommation d'électricité, de codes, de chauffage pour chaque famille.

Projet de maison en bois "Duplex", il a peu de voisins. En règle générale, il n'y a qu'une seule famille derrière un mur mitoyen.

Projet de maison en bois "Duplex", c'est la présence d'un territoire local. Si vous le souhaitez, vous pourrez aménager une aire de jeux, un cabanon, un garage et autres dépendances nécessaires à une vie confortable.

Projet de maison en bois "Duplex", c'est un faible coût d'entretien. Toutes les dépenses pour la réparation des communications, la restauration des façades sont couvertes par deux familles.

Projet de maison en bois "Duplex", il est pratique pour la livraison. Les propriétaires peuvent vivre dans une partie et louer l'autre partie, avec un bénéfice supplémentaire.

Inconvénients du duplex :

Le principal inconvénient d'un cottage double est que ce n'est toujours pas une maison individuelle qui n'appartient qu'à vous, il y aura quand même des voisins, ce qui peut entraîner certains désagréments. Cependant, avec de bonnes relations amicales avec les voisins, leur présence ne sera pas un tel inconvénient, mais plutôt le contraire.

















Si vous voulez acheter maison en bois pour 2 familles, projet "Duplex" , vous pouvez:

VOIR Maison et chalet en bois - TOP 30 ≈ 1000 €/m²

    Les favoris des architectes modernes des maisons en bois sont les maisons, dans lesquelles un toit plat (à une pente). Souvent, les maisons à toits plats sont construites par des architectes spécialisés dans la construction de bâtiments de haute ...
    • Type de bâtiment: maison à deux étages
    • Nombre de chambres: 3
    • Matériau du mur: Bois madrier profilé
    • Traits: maison avec terrasse, maison avec balcon
    Une maison spacieuse en bois lamellé est construite dans le style traditionnel, mais combine en même temps toutes les technologies modernes pour une vie confortable. Les poutres collées profilées ne nécessitent pas de retrait, ce qui est un avantage ...
    • Type de bâtiment: maison à un étage
    • Nombre de chambres: 2
    • Matériau du mur: Bois madrier profilé
    • Traits: maison avec terrasse, maison avec bureau
    Mai son en bois de plain-pied au plan optimisé d'une superficie 120 m² ,avec un vaste espace de vie,elle contient deux chambres, un bureau, une salle de séjour, salle à manger et une cuisine, salle de bains spacieuse,et un salon avec cheminée . ...
    © 2022 ArchiLine
    Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049
                                                      

    Le site est alimenté par Nestorclub.com