x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Maison modulaire préfabriquée à pans de bois, projet "Module 100"
forfait, prix


Maison modulaire préfabriquée à pans de bois, projet  Module 100
La construction de maisons modulaires préfabriquées à colombages à partir de panneaux est en demande sur le marché immobilier. Le prix abordable, la technologie de construction, la vitesse de construction d'une maison sont les principaux avantages de cette conception.

Les matériaux pour la fabrication de maisons préfabriquées s'améliorent chaque année. Un cadre en métal est fabriqué, qui est gainé à l'extérieur de boucliers. L'isolation et l'imperméabilisation sont également utilisées.

Les maisons modulaires préfabriquées à colombages en Biélorussie peuvent être de n'importe quelle conception, différents nombres d'étages, différents types de destination - elles peuvent être utilisées comme maison privée, immeuble de bureaux, locaux commerciaux, etc.

Le coût de construction d'une maison modulaire est considérablement réduit en raison de la simplicité de la fondation.

Les technologies utilisées pour les maisons préfabriquées permettent une variété de finitions. Les avantages incluent :
  • durabilité;
  • des matériaux modernes qui prolongent la durée de vie ;
  • fiabilité du cadre ;
  • excellentes propriétés d'isolation thermique et acoustique;
  • vivre confortablement presque toute l'année;
Les coûts de chauffage des maisons modulaires à colombages sont nettement inférieurs à ceux des maisons en bois, car ces maisons ne gèlent pas. Cela est dû à l'utilisation de divers matériaux de construction modernes, une combinaison de caractéristiques de conception.

Les maisons préfabriquées sont également plus faciles à protéger du feu, des insectes et des champignons. A la demande de l'acquéreur, diverses finitions intérieures et extérieures peuvent être appliquées (planche, doublure, bardage, etc.). En raison de leur faible coût, ces maisons sont idéales pour la construction de chalets d'été.



Le projet de la maison modulable comprend un combiné cuisine-séjour, deux chambres spacieuses, un bureau, une salle de bain et une chaufferie.





Quelle famille ne veut pas construire sa propre maison, pour son propre argent, et non à crédit. Mais la plupart des familles n'ont pas assez de revenus pour construire une maison avec des matériaux coûteux. Par conséquent, beaucoup recherchent des options plus abordables, et l'une d'entre elles n'est que des maisons modulaires préfabriquées.

Cependant, malgré les avantages apparents d'une telle maison, tels qu'un prix abordable et une facilité de montage, elles ne sont pas sans inconvénients. Considérons-les :
  1. L'échange d'air, il faut penser à la ventilation moderne.
Le microclimat sans ventilation n'est pas idéal. En raison du fait qu'il y a une couche d'isolant dense dans les murs, l'échange d'air est compliqué par rapport au bois. Il peut faire froid dans la maison en hiver, et trop chaud et étouffant en été. Ceci est résolu grâce à l'organisation compétente du chauffage et de la ventilation forcée, mais cela affectera le coût de la maison.
  1. Rigidité, maison préfabriquée à colombages modulaire
La rigidité spatiale doit être observée dans les moindres détails pendant la phase de construction. Une charpente de bâtiment bien conçue éliminera les difficultés d'exploitation ultérieure. De plus, la fondation sur laquelle la maison est construite est très importante. Par exemple, avec une fondation de type pieux vissé, dans les rafales d'un rafale de vent, les "mouvements" des murs peuvent être ressentis.
  1. Résistance à l'humidité de la maison modulaire préfabriquée à colombages
Construire une maison préfabriquée dans un climat humide est, dans la plupart des cas, un gaspillage d'argent. La quantité de précipitations qui tombe chaque année en Biélorussie est suffisante pour dire que le pays n'est pas le meilleur endroit pour la technologie des panneaux de cadre. Bien sûr, les matériaux ligneux ne pourriront pas en quelques années, mais ils se détérioreront plus rapidement que dans les climats secs. Les murs peuvent moisir et commencer lentement à s'effondrer à cause de l'humidité, l'isolation peut être endommagée par les insectes et les rongeurs. En un mot, il n'y a aucune raison de s'attendre à ce qu'une maison préfabriquée en Biélorussie serve pendant 100 ans.
  1. Insonorisation maison modulaire préfabriquée à pans de bois
Les personnes vivant dans des maisons construites à l'aide de la technologie modulaire se plaignent souvent du bruit de la rue. Vous pouvez également entendre clairement ce qui se passe au deuxième étage : le bruit de la télévision, des pas ou de la musique - sont diffusés dans toute la maison. De tels inconvénients sont typiques des ensembles complets de maisons de base, mais le niveau d'isolation acoustique peut en effet être faible. Et une isolation phonique de haute qualité est encore une fois des matériaux et un travail de haute qualité, ce qui signifie des coûts supplémentaires qui affectent le coût final de la maison.













Si vous voulez acheter maison modulaire préfabriquée à pans de bois, projet "Module 100" , vous pouvez:

VOIR Maison et chalet en bois - TOP 30 ≈ 1000 €/m²

  • Type de bâtiment: maison à deux étages
  • Nombre de chambres: 5
  • Matériau du mur: Bois lamellé-collé
  • Traits: maison avec terrasse
Villa"Bretagne 221 " moderne en bois lamellé-collé de 200 x 150 mm. C est un projet parmi les plus créatifs de notre entreprise ARCHILINE Log Houses.la villa contient un rez-de-chaussée, un salon spacieux et lumineux, bureau, cuisine salle a manger ...
  • Type de bâtiment: maison à un étage
  • Nombre de chambres: 3
  • Matériau du mur: Bois madrier profilé
  • Traits: maison avec terrasse
Le nombre de chambres 4 Surface habitable m2 71,70 Superficie totale, m2 140,96 Surface du toit, m2 223.52 technologie de séchage de bois en forme de 160h150mm m3 53.54 Maison en bois avec un étage dans le style chalet de bois sec lamellé collé , ...
  • Type de bâtiment: maison à un étage
  • Nombre de chambres: 2
  • Matériau du mur: Bois lamellé-collé
  • Traits: maison avec terrasse
Chalet en bois lamellé collé le projet "Defender", avec une superficie de 48 m² Chalet en bois de barre collée "Defender" 48 m² à bas prix, construit par ARCHILINE Wooden Houses , spacieux est censé fonctionner comme une maison de campagne ou le ...
© 2021 ArchiLine
Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049
                                                  

Le site est alimenté par Nestorclub.com